top of page

Bol d'air Jacquier - oxygénation cellulaire

Image de Harry Cunningham
Image de Motoki Tonn

Respirez la santé  !

Cinq à dix minutes sans oxygène et la vie s'arrête ! La respiration cellulaire est à l'origine de l'énergie indispensable au fonctionnement de notre organisme. La pollution atmosphérique et alimentaire, le stress, le mode de vie actuel, les chocs émotionnels, le vieillissement ... diminuent l'efficacité de la respiration et contribue à une insuffisance chronique d'oxygène (hypoxie).

Inventé par Monsieur René Jacquier, le concept d'oxygénation biocatalytique qui donnera ensuite naissance au Bol d'Air Jacquier, a pour but de stimuler les processus d'auto-régulation et d'auto-guérison. L'organisme sait stocker les aliments mais ne sait pas faire de réserves d'oxygène. Avec ce principe, nous n'en n'inhalons pas plus, mais l'utilisons mieux !

Le Bol d'Air Jacquier peut être adopté comme une véritable hygiène de vie par toute personne soucieuse de préserver ou restaurer son capital santé, quels que soient son âge et sa condition physique. Il permet de lutter contre la fatigue et le stress, préserver ses capacités intellectuelles, physique et sensorielles, renforcer les défenses naturelles, prévenir du vieillissement, accompagner la perte de poids, préparer et récupérer son corps face à un effort physique ou psychique, ou encore optimiser d'autres soins tout au long de l'année.

Bénéficiez de votre première séance découverte offerte ! Appelez-nous pour prendre rendez-vous : 06.28.06.52.67

Déroulement d'une séance

1. ​Installation confortable devant l'appareil

 

2. Réglage par nos soins du temps de séance souhaité - 3 ou 6 minutes

3. Mise en marche de l'appareil par nos soins

4. Vous placez ensuite votre nez à 10cm de la corolle d'inhalation. Vous vous détendez, fermez les yeux et respirez normalement.

 

Précautions d'usage : 

  • Il est toujours conseillé de commencer par de courtes séances et de procéder progressivement, notamment dans les cas d'asthme, spasmophilie, allergie, hyperthyroïdie.

  • Il est recommandé de ne pas utiliser le Bol d'Air Jacquier chez les femmes enceintes et allaitantes, ni chez les enfants de moins de 36 mois.

  • Le Bol d'Air Jacquier ne remplace pas vos traitements habituels.

Contre-indications du Bol d'Air Jacquier : allergie à la térébenthine, épilepsie terpène dépendante et convulsion, hétérogreffe, traitement immunodépresseur.

bottom of page